Actualités

  • Accueil
  • Événements & Actualités

Google Ateliers Numériques - Déterminer sa cible et stratégie de marque


Affiche Communication Atelier Google 
 
Le storytelling ou le fait de raconter son histoire est un sujet qui vous intéresse ? Découvrez des outils et méthodes pour identifier votre cible et élaborer votre proposition de valeur.

Si vous souhaitez participer à cet atelier, merci de vous inscrire en cliquant sur le lien suivant ou en flashant directement le QR code présent sur l'image.

Lien d'inscription : https://lnkd.in/gzpRTf7k

Le lien d'invitation pour rejoindre l'atelier en distanciel vous sera envoyé par mail la veille de l'événement.

Nous vous donnons rendez-vous le mercredi 11 mai de 10h à 12h
 
 

Webinaire : Améliorer votre stratégie d'inbound marketing - HubSpot for Startups


 
 
Affiche HubSpot VF
  
 
UPVD IN CUBE organise en collaboration avec HubSpot For Startups un webinaire le 20 avril de 10H à 11H.
 
Nous aurons le plaisir d'accueillir Déborah SOUDRY, Partnerships Manager France UbSpot for Startups, qui animera le webinaire sur le thème "Améliorer votre stratégie d'inbound marketing".
 
 En outre, nous répondrons à des interrogations qui sont vitales pour un entrepreneur :
 
- Que vendez-vous et quel problème résolvez-vous ?
- Qui sont les personnes à qui vous voulez vendre ?
- Comment attirer les acheteurs potentiels ?
 
Tant de questions qu'un chef d'entreprise doit se poser afin de faire avancer son projet sur le droit chemin.
Pour participer au webinaire, merci de vous inscrire en cliquant directement sur l'image, en scannant le QR code ou simplement en cliquant sur le lien suivant :
 
https://forms.gle/VNxgTqa1cVxaSKJu8
 
Un lien Zoom vous sera envoyé à la suite de votre inscription.
 
 

Appel à Projets - Coaching "La Vision, adéquation Homme/Projet"

 
 
5
  
Ce mercredi 6 avril, nos 15 présélectionnés à notre Appel à Projets ont pu bénéficier de leur deuxième coaching sur le thème "Adéquation Homme/Projet" animé par Armelle VIVIEN de la société Mindful Coachings.
 
L'objectif de cette journée était de faire prendre conscience à nos futurs incubés l'importance de leurs valeurs, de leur parcours personnel et professionnel mais aussi connaitre les raisons qui les poussent aujourd'hui à entreprendre et à apporter leur contribution pour un monde meilleur. 
 
Chacun et chacune a pu raconter son histoire, sous l'égide d'une écoute attentive et d'un sentiment de bienveillance sans faille qui régnait dans la salle.
 
Une étape importante pour ces porteurs de projets dans leur quête de l'apprentissage de soi et des valeurs qui transmettront à travers leur management, produit ou service.