4 PROJETS ISSUS D'UPVD IN CUBE PRIMES AU PRIX PEPITE

Mardi 2 octobre, 7 porteurs de projets de création d’entreprise ont été primés lors du concours régional PEPITE LR à Montpellier, en présence de Béatrice Gille, rectrice de la région académique Occitanie. Parmi eux, 4 étaient issus de l’incubateur de l’Université de Perpignan, UPVD IN CUBE. 

4 PROJETS ISSUS D'UPVD IN CUBE PRIMES AU PRIX PEPITE

 
43111340 2738035519555735 4883741221324849152 o
 
 
Les prix PEPITE sont un tremplin pour ces entrepreneurs en herbe catalans et une reconnaissance de la qualité de l’accompagnement pour l’incubateur de l’UPVD, ouvert depuis seulement 6 mois. Le concours PEPITE, initié par le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, est un dispositif de soutien aux projets de création d’entreprise innovante portés par les étudiants et les jeunes diplômés. Il vise à soutenir et accompagner ces jeunes talents dans leur démarche entrepreneuriale en récompensant les meilleurs projets innovants issus des PEPITE. Ces prix s’ajoutent aux nombreuses récompenses déjà reçues par les porteurs de l’UPVD. Sur 11 incubés, 7 ont déjà été primés (Trophées du magazine l’Etudiant, prix Alfred Sauvy, prix Entreprendre, Trophées de la Jeunesse, Sart-up Week-end…) après 6 mois d’incubation.
Nos incubés font parler d'eux. 
Bravo à GeoSoTech, Elio's, Perf'Trail et Ezeecamp pour leur projet remarquable et qui ont su séduire le jury par leur caractère innovant, la qualité de leur démarche entrepreneuriale et leur potentiel.

Les lauréats se sont vus attribuer :
✅ Une aide financière
✅ Un accompagnement par les PEPITE
✅ L'accès au concours national
Pin It